jeudi 25 août 2016

Des lectures sur METATRON



Françoise m’a prêté un livre, toujours tombé à point nommé, qui s’appelle "Les neuf visages du CHRIST". 

Page 127, on nous instruit sur « Le mystère de l’homme d’étain ». Il me vient en mémoire l’image de METTATRON que j’ai peint en 1999. 

Je dis à mon guide spirituel, au passage, un gigantesque MERCI ! pour toutes les grâces que je reçois et pour toutes les scènes fabuleuses qu’il me fait vivre. Du reste, dans mes prières de chaque matin, depuis le jour où j’ai fait la connaissance d’ANGELE, j’invoque LE PERE, JESUS, MARIE, METTATRON, MICHAEL, RAPHAEL et GABRIEL, mes 36 Maîtres, mon ange gardien et mon guide spirituel. C’est bien grâce à eux que ma vie est entièrement transformée et qu’il m’est permis d’être en contact permanent avec le ciel. 

Le 11 octobre 2002, la lecture de la page 217 du 3ème volume de KRYEON (ALCHIMIE DE L’ESPRIT HUMAIN) me réserve une surprise. Il est dit : 

« Les cycles de la terre et de son orbite autour du soleil correspondent au nombre 12. Tout ce qui touche la terre, fonctionne par séries de 13. L’utilisation du système métrique permet de constater qu’il y a douze pouces dans un pied et 36 dans une verge. Est-ce une erreur que votre société soit à l’origine avec un système de mesure en base de douze. Pourquoi douze, pourquoi 36, pourquoi 3 pieds ? Vraiment, où croyez-vous qu’il s’agissait d’un indice ? »  

Et la surprise, pour ma part, en lisant ces lignes c’est de constater que je suis née le 12/03 (!!) ce qui, en se multipliant, fait 36 et qu’il m’a été annoncé que j’avais 36 Maîtres ou guides. Curieux non ? 

Toujours ce même jour, je lis page 229, que KRYEON « fait appel à METTATRON pour clarifier certains points concernant les variations dans la structure temporelle qui existent dans l’univers et dont nous sommes appelés à prendre conscience dans notre propre réalité sur la planète.  




Ma surprise est encore une fois très grande. C’est bien lui, « qu’ILS » m’ont fait peindre en avril 1999 (voir tableau n° 14 du 2ème Fil d’or  ) , alors que j’ignorais tout à fait qui était ce personnage qui se présentait devant moi avec tant de détermination, scrutant mon regard de ses immenses yeux verts, munit d’une épée plantée en terre. 

Autant KRYEON est d’aspect rouge cuivré, autant METTATRON est métallisé, presque blanc. Son aura étant composée de flammes, cela me fait dire que tous deux ont les mêmes énergies que l’archange MICHAEL. Je me sens parfaitement liée à ces énergies, du reste mon bouclier est une aile de feu. 

Page 232 je me réfère à ce qui m’a été dit au tout début de ma recherche spirituelle et dont j’ai parlé dans le FIL d’OR N°1. Ces mots « DIEU FORCE CENTRIFUGE  »  m’avaient été lancés à la volée, télépathiquement et je vous assure qu’à cette époque de ma vie je me demandais bien ce que cela voulait dire, maintenant aussi d’ailleurs, car si je crois commencer à comprendre, je suis loin de pouvoir donner une explication précise à ce message. 

Plusieurs années après, KRYEON et METTATRON disent : « Vous n’admettez pas qu’un objet qui semble stationnaire se déplace en réalité à grande vitesse ». 

C’est ce qui me fait penser et que je crois savoir depuis toujours (cela n’engage que moi), que DIEU FORCE CENTRIFUGE crée constamment depuis toujours, puisqu’il n’y a pas de début des temps, à une vitesse si grande qu’elle n’est pas mesurable. Seule, la vitesse de l’ESPRIT, donc de l’AMOUR est identique. La vitesse de la lumière vient bien après. Je veux dire, la lumière visible à nos yeux, pas la lumière divine qui vient de l’esprit, bien sûr. Cette vitesse permet à tous les éléments constituant l’univers, planètes, étoiles, etc… d’être maintenus en suspend et d’avancer dans le sens de l’ascension, tout doucement dans une évolution de perfection telle une horloge avec ses ouvrages ordonnés. (Encore une fois, ce que je crois connaître depuis toujours avant même d’en avoir pris conscience au moment où ce grand message m’a été envoyé, n’engage que moi). 

METTATRON poursuit : « Mais quel rapport avec l’AMOUR ? Je vais maintenant vous l’expliquer. Amis très chers, honoré et béni soit le scientifique qui pratique la méditation, car il sera le premier à découvrir la vérité. Parce que la vérité que révèle la physique est DIEU. Elle constitue la manifestation des schémas, formes et couleurs de l’ESPRIT. Tous les composants de l’atome sont accompagnés de la bénédiction de l’ESPRIT ». 

Les  attributs de Métatron

Samedi 16 décembre 2000, j’ai commencé le livre de KRYEON intitulé « LE RETOUR «, qui se présente sous forme de roman ou de parabole, et que je considère comme étant la synthèse des cinq précédents volumes d’enseignement de notre maître magnétique.

Page 59, lorsque Michael THOMAS s’initie dans la maison orange, il lui est offert l’outil qui représente l’épée (La Vérité).


Je reviens en arrière, pour ce qui me concerne, et je me souviens du tableau n° 13





peint en 1993, qui représente l’archange MICHAEL tenant en main droite une épée qu’il dirige vers le bas, et de cette autre vision que j’ai également représentée en 1999  qui représente METTATRON, muni également d’une épée qu’il plante dans la terre, juste devant lui.

Parmi les trois outils que doit posséder Michael THOMAS dans le livre, il y a aussi une armure, semblable à celle dont est vêtu ce même METTATRON. Ce que je n’ai tout de même pas compris, c’est pourquoi l’épée que j’ai vue par deux fois et que j’ai peinte est toujours dirigée vers le bas » (?)

Ce qui me déconcerte également, et m’inquiète, c’est que parmi les trois outils qui nous sont donnés pour nous défendre et nous protéger, qui sont : « L’épée, l’armure et le bouclier », je n’ai vu que les deux premiers.
Quand verrai-je le bouclier ?

Quelques jours se passent, je parle à Françoise de cette lacune et… le lendemain matin, en méditation, je revois les deux guides, soit mon guide et mon ange gardien que j’ai eu le bonheur et la joie, enfin, de voir au tout début de l’écriture de mon 2ème Fil d’Or. Je recherche immédiatement dans mes écrits la façon dont cela s’était exactement passé, car une fois que les sujets sont retransmis sur toile, je ne me souviens pas forcément de tous les détails, et là, je constate avec joie qu’au beau milieu de mon plexus une immense aile orange en forme de flamme me sert de bouclier. C’est bien effectivement le message qui m’a été transmis au moment même où cela s’est produit, puisque c’est ainsi que je l’ai écrit et peint.

Ainsi, le bouclier est le premier outil qui m’a été donné de voir et de pratiquer et je ne m’en souvenais pas (en plus, venant de MICHAEL) comment une telle chose a pu m’échapper ? Quelle bêtise de ma part et quel manque de reconnaissance !…

L’image de METTATRON possède les trois outils réunis : L’épée, l’armure, et son aura de feu, dont les flammes oranges l’entourent et lui servent de bouclier parfait, le protégeant en son entier.



Ecrit par Sylviane PICHS http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire