vendredi 18 novembre 2016

La Déesse de la Liberté



Acceptez votre grandeur dans votre cœur

Bien aimés enfants de mon énergie que je répands sur cette planète aujourd'hui, je parle à chacun d'entre vous. Je suis la Déesse de la Liberté et aujourd'hui je viens répandre sur vos épaules, sur l'autel de votre coeur, mon amour, ma lumière et ma liberté. Il est temps maintenant que mes enfants soient libres de briller leur vérité, de briller leur véritable identité en Unité avec la Vie.

Cette planète a été oubliée depuis trop longtemps par l'Amour de vos coeurs, enfants de la Terre.

Trop de temps avez-vous pleuré parce que vous étiez seuls. Aujourd'hui, c'est le temps de reconnecter, le temps de marcher à nouveau sur le chemin de l'Amour, le chemin de la Lumière, le chemin de la Liberté.

Je suis au milieu de votre groupe. Je suis venue avec des milliers de mes anges et nous vous entourons en ce moment présent. Pendant que vous respirez cette énergie bien-aimée, imaginez chaque cellule de votre corps physique, chaque cellule de votre corps émotionnel, votre corps mental, votre corps éthérique, votre corps spirituel, s'ouvrir à la Grâce de la Liberté, la Grâce de la Nouvelle Conscience. La conscience qui vous permet d'être vous-même, qui vous libère des croyances que vous portez depuis trop longtemps, les croyances que vous avez acceptées dans vos coeurs à cause du manque de Lumière, du manque d'Amour; parce que vous avez oublié l'Amour du Dieu Père Mère, l'amour de la Source dont nous sommes tous les enfants.





Écoutez la vibration de mon coeur à l'intérieur de vous. Je vous touche aujourd'hui d'une manière très spéciale. Je brille à l'intérieur de vous, avec vous. Je suis venue couper les cordes, les chaînes de l'ignorance, les chaînes des limitations 3D. Mon amour brille en vous pour vous aider à ouvrir vos vrais yeux, ouvrir votre vraie conscience, la conscience que vous avez oubliée de vous-même. Lorsque vous entendez ces mots enfants bien-aimés de mon coeur, sentez la lumière qui brille dans votre coeur et qui ouvre toutes les portes, qui ouvre et éclaire la spirale de rayons de Lumière émanant de votre chakra du coeur. Sentez, voyez, imaginez, visualisez les spirales de Lumière, les spirales de Vie tournant, se déplaçant, diffusant une nouvelle Lumière à l'intérieur de vous, une Lumière qui ouvre les yeux de toutes les cellules de votre corps physique. Une Lumière brillante qui permet, pour la première fois depuis des milliers d'années, l'ouverture à votre vision véritable, l'ouverture à la vérité de votre propre réalité.

Ressentez cette Lumière. Imaginez qu'elle éclaire tout ce que vous êtes à partir de cette dimension. Sentez cette Lumière qui vous ouvre à votre nouvelle Vie, à votre Nouveau Vous, votre Vrai Vous, Celui que vous avez été pendant des milliers d'années, Celui qui vous êtes vraiment dans les dimensions de la Lumière. Celui, bien-aimés, que vous êtes vraiment dans cette éternité, cette qualité que vous avez choisi de venir manifester dans cette dimension.

La vibration de votre coeur envoie des ondes de votre coeur à Tout Ce Qui Est dans cette dimension. Votre Chakra du Coeur, bien-aimés, est relié à tous les réseaux cristallins qui entourent cette planète, à l'intérieur et à l'extérieur de cette planète.

Votre Chakra du Coeur est vraiment un soleil qui est lié à toutes ces grilles et vous vibrez la vie nouvelle. Vous touchez ces grilles avec qui vous êtes. Votre coeur chante son chant de Liberté, son chant d'Amour, de Lumière, d'Harmonie avec Tout Ce Qui Est dans cette dimension.

Bien-aimés, à partir d'aujourd'hui, acceptez votre grandeur dans votre coeur. Acceptez une fois pour toutes que vous êtes le grand plan en action dans cette dimension, que vous faites partie de ceux qui viennent transformer ce monde avec ce que vous êtes, avec votre Coeur, avec votre Amour, avec la vibration de votre Vraie Vie.

Aujourd'hui, bien-aimés, mon coeur chante avec votre coeur en unité et nous répandons ainsi des vagues de liberté sur toute la planète. Ensemble, nous libérons cette humanité des voiles de l'ignorance, des voiles de la tristesse et du désespoir.

Aujourd'hui , nous apportons ensemble un nouvel espoir, une nouvelle vibration à cette humanité, à la vie dans cette dimension. Acceptez-vous, mes bien-aimés, de jouer ce rôle ? Groupe - Oui !

Ce « oui » est désormais gravé dans l'aura de cette planète. Chaque « oui » est une nouvelle étoile qui brille dans les réseaux cristallins de la planète. S'il vous plaît, je vous demande de croire en vous, de croire en la puissance que vous êtes ici, ce pouvoir que vous portez dans cette dimension. Je vous demande d'aller dans votre coeur et de contempler sa Lumière, sa vibration. Votre vibration du coeur, bien-aimés, est unique à chacun de vous et je vous dis que cette vibration du coeur chante la chanson de la liberté pour cette humanité parce que vous représentez ce groupe. Vous représentez la Nouvelle Humanité qui a choisi l'amour, la paix et l'harmonie.

Vous représentez les graines qui se développent dans cette dimension, les graines de cette Nouvelle Humanité. Dans ces graines, bien-aimés, tout est possible. Vous n'avez qu'à accepter votre grandeur. Vous n'avez qu'à permettre à votre grandeur de croître et de s'épanouir à l'intérieur de vous. Vous n'avez qu'à accepter que « oui » vous faites partie de la plus grande aventure qui ne soit jamais arrivée sur cette planète, dans cette dimension.



Pendant que vous écoutez ces paroles, bien-aimés, ouvrez votre coeur, ouvrez vraiment votre coeur à recevoir les bénédictions de votre Soi Supérieur, de cette partie de vous-même qui vient aujourd'hui vous toucher d'une façon tout à fait exceptionnelle. Sentez la grandeur de votre vie, bien-aimés. Sentez la grandeur de l'Éternité toucher votre coeur aujourd'hui, toucher qui vous êtes, cette partie de vous qui est à l'écoute maintenant dans cette fenêtre de temps sur cette planète, dans cette dimension. Respirez cette énergie. Respirez votre résurrection. Respirez votre vraie conscience, votre unité avec la vie.

Ces mots, bien-aimés, sont des mots que vous pouvez accepter dans votre coeur ou que vous pouvez garder à la porte de votre coeur. Vous choisissez !

Vous êtes le créateur de votre propre vie ! Le créateur de ce que vous voulez expérimenter dans cette dimension. Je vous invite ! Je vous invite à vous ouvrir à l'ascension de la planète, à l'ascension de cette humanité, à l'ascension de la vraie vie à l'intérieur de vous.

Lorsque vous inspirez, inspirez la grandeur de votre Amour, la grandeur de l'énergie que je répands sur votre groupe en ce moment avec l'assistance de ces anges qui vous entourent.

Aujourd'hui, bien-aimés, je vous invite à choisir votre liberté, à marcher sur le chemin vers vous-même. Chacun est invité. Chaque être humain est invité à se libérer du chemin des croyances, du chemin des émotions, du chemin des expériences et de choisir l'ouverture. Soyez ouvert !

Choisissez la vraie vie.

Visualisez-vous dans votre coeur, dans votre Cathédrale de Lumière. Visualisez-vous entouré par la Lumière de la Grâce et recevez la vibration de la liberté, la vibration que je ramène sur cette planète pour libérer mes enfants.

Merci !

Message de Adama

Sur le blog de Francesca http://francescadevantsoi.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire