jeudi 2 février 2017

Célébrez votre Vie



Bienvenue dans le royaume de la beauté. Bienvenue dans le royaume de la paix, de l’harmonie. Bienvenue dans le Coeur Unique que nous formons tous ensemble dans l’instant présent.

Nous nous sommes déplacés en grand nombre aujourd’hui des Dimensions de Lumière pour vous accueillir en ce lieu, dans cette Conscience, dans cette Énergie. Respirez cette Paix, enfants de la Terre. Respirez cette Énergie  préparée spécialement pour chacun de vous, une Énergie de reconnexion, une Énergie de célébration car voyez-vous, aujourd’hui, nous vous célébrons.

Les Énergies qui arrivent sur cette planète secouent présentement chaque humain en incarnation. Chaque humain reçoit une surdose d’énergie, une surdose d’activation des mémoires cellulaires, des mémoires du subconscient et de l’inconscient. Une surdose qui crée des grands remous émotionnels pour plusieurs de nos enfants de la Terre. Aujourd’hui, je viens avec une autre vision et je veux la partager avec vous pour vous aider. La plupart des humains regardent en avant. Ils regardent et imaginent le futur. Ils imaginent :


Lorsque je serai illuminé, je serai heureux ! Lorsque je serai ascensionné, je serai heureux ! Ah ! Que le chemin est long ! My God ! Toutes ces guérisons à faire ! Toutes ces émotions à guérir, à accueillir, à aimer ! Tous ces regrets à accueillir dans mon cœur d’Amour ! Que le chemin est long ! Cette ascension finira-t-elle par venir ? Quand est-ce que je pourrai voir mes frères et soeurs de l’invisible ? Quand est-ce que je pourrai voir mes frères et soeurs, les Gnomes, les Fées, les Elfes ? Quand pourrais-je communiquer avec mes frères et soeurs des étoiles ?

Je vous dis : toutes ces questions, cette façon de penser ne vous aide pas !

Aujourd’hui, je vous invite à oublier de regarder le futur. Apprenez à vivre l’instant présent ! Oui, cet éternel instant présent ! Pourquoi ? Parce que vous avez parcouru un grand chemin. Vous avez vécu de grandes initiations. Alors pourquoi chaque journée ne serait-elle pas une journée de célébration pour votre courage, pour les apprentissages que vous avez faits, que vous avez surmontés, pour les défis que vous avez relevés, pour le courage que vous avez manifesté et que vous continuez de manifester ?

Pourquoi chaque journée ne serait-elle pas la journée de votre ascension ? La journée où vous êtes conscient qu’à chaque minute, avec tout ce que vous vivez, les choix que vous faites, les décisions que vous prenez, les examens de conscience que vous faites lorsque vous révisez votre journée; que tout cela est votre ascension ! Cela fait partie de votre ascension. Cela fait partie du chemin qui vous mène vers votre perfection. Alors pourquoi imaginer un futur où vous serez illuminé alors que maintenant vous préparez déjà cette illumination avec chaque journée qui se présente devant vous ? Oui, j’aimerais que vous choisissiez de voir la Vie différemment, de célébrer votre Vie à chaque jour, de prendre cette petite habitude. En fait, oui, il s’agit d’une simple habitude, celle de changer votre regard, de regarder tout ce que vous avez accompli et tout ce que vous accomplissez dans chaque instant présent; de le regarder toujours comme quelque chose d’extraordinaire, de merveilleux faisant partie du Grand Plan que vous avez choisi pour vous éveiller à votre grandeur !

Voyez-vous, enfants de la Terre, c’est la façon dont nous vous regardons. Nous regardons toujours vos accomplissements, les défis relevés. Nous regardons votre courage. Nous regardons ce coeur qui à chaque jour décide de continuer, de ne pas s’abattre, de choisir l’Amour, de choisir de s’accrocher à l’Amour, à la Lumière, à la confiance en la Vie. Telle est votre situation, n’est-ce pas, malgré tout ce qui se passe en vous et autour de vous ? Cette accélération vous la vivez à deux niveaux : à l’intérieur et à l’extérieur. Vous la vivez avec intensité alors pourquoi ne pas célébrer votre Vie, cette Vie que vous vivez à l’intérieur et à l’extérieur avec émerveillement ?

Tout est question de choix ! Et chaque choix nous apporte un cadeau, une illumination. Oui ! Parce qu’à chaque fois que vous comprenez un sujet, une question, une relation, qu’à chaque fois que vous accueillez, méditez sur une décision que vous avez prise, vous grandissez. Vous préparez votre ascension.

Vous marchez sur le chemin de votre ascension, de votre éveil éternel à la grandeur qui vous habite. Oui, ce simple message, je vous l’offre. Regardez votre vie, mes enfants.

Comment la regardez-vous ?
Avec quels yeux regardez-vous votre Vie ?
Est-ce que c’est un sujet de conversation qui vous émerveille ?
Est-ce que vous vous exclamez : « Ah ! Que ma Vie est merveilleuse et fantastique !
Ah ! Que ma Vie est joyeuse ! Ah ! Que cette Vie, je l’aime ! »
Est-ce que j’ai hâte de me réveiller le matin pour célébrer cette Vie dans cette dimension ?

Regardez vos accomplissements, mes enfants. Regardez combien grand vous êtes ! Combien grand vous êtes ! Regardez ces qualités à l’intérieur de vous : cette détermination, ce courage car oui, il faut du courage pour vivre sur cette planète. Pour choisir de vivre dans la densité et la séparation, il faut plus que du courage.

C’est ce message que je voulais vous transmettre aujourd’hui. C’est cette énergie que nous voulons vous transmettre aujourd’hui. Et je veux vous poser ces questions avant de quitter cette communication :

Quelle image de vous-même pouvez-vous imaginer, créer ?
Que vous pouvez utiliser comme un déclencheur de votre éblouissement face à votre propre Vie ?
Sur quelle image le matin, pourriez-vous méditer pour faire en sorte que votre coeur, que tout votre Être sente que cette Vie est extraordinaire et merveilleuse et que vous y déployez vos ailes ?
Est-ce que ce serait en regardant un océan infini devant vous et en levant les bras devant le soleil levant et en déclarant :

JE SUIS VIVANT ! TOUT EST POSSIBLE ! L’UNIVERS
TRAVAILLE AVEC MOI ET POUR MOI !

Est-ce que ce serait en vous imaginant volant dans les airs ?
Est-ce que ce serait en vous imaginant auprès d’une haute falaise, contemplant un paysage époustouflant ?
Quelle image de vous-même pourriez-vous utiliser comme un rituel sacré pour vous garder, pour déclencher en vous cette émotion d’admiration face à votre Vie ? Face à la Grandeur qui vous habite ? Face à votre Coeur Tout Puissant ?


Moi Adama, votre frère, je vous souhaite de créer cette image. Je vous souhaite de la nourrir en vous pour que vous puissiez la vivre à chaque seconde de votre Vie, à chaque seconde de votre ascension dans cette dimension. Nous, du Monde Invisible, tous ceux et celles qui se sont déplacés pour vous accueillir dans leur coeur aujourd’hui, nous y croyons. Nous croyons à cet éveil, à cette illumination pour chacun de vous. Nous y croyons profondément. C’est la raison de notre présence avec vous aujourd’hui. Nous célébrons votre Vie.  

Nous célébrons votre victoire.

Nous célébrons l’Amour qui nous unit comme un seul Coeur.

Je suis Adama. Je suis ce frère qui marche souvent parmi vous. Merci !

Canalisation de Denise Laberge
Sur le blog de Francesca http://francescadevantsoi.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire