vendredi 17 mars 2017

En connexion particulière


J’ai été contacté par différentes personnes, des groupes et des collectifs tout au long de ma vie. Certains d’entre eux sont des êtres humains, d’autres non. Une chose à retenir, c’est que nous avons tous le droit de choisir la nature de la communication que nous avons avec les autres. Que d’autres sont d’autres êtres humains, des organisations ou d’autres espèces. Nous avons choisi de s’engager ou non avec l’autre personne ou les espèces ou non, et comment nous nous engageons. J’ai choisi de s’engager avec tous les êtres à l’essence de notre bloc de construction fondamental de l’homme, le niveau de la joie / lumière / amour. Si d’autres ne l’aiment pas, ils peuvent se déplacer de leur engagement et de la communication ailleurs.



Cet article vise à montrer une ligne de temps de contact et d’information que j’ai eue avec une espèce en particulier, les Lémuriens. Si nous croyons que les Lémuriens existent ou non, un exercice de regarder leur existence alloué culturellement dans notre subconscient, sera bénéfique à notre propre évolution personnelle. Donc, je vous invite à regarder avec moi. Je ne suis que 99% certain qu’ils existent, parce que je ne les ai pas connu au niveau physique. Pourtant, ils semblent être très, très réel dans tous les sens sensible. Personne n’a la propriété des informations Lemurian «réel». Cela doit venir de vous. Si vous êtes intéressé, c’est vous qui doit s’engager à un niveau personnel, et non par quelqu’un d’autre.

J’ai choisi de partager avec vous maintenant, parce que c’est un processus évolutif, une prise de conscience et la connexion ce qui se passe à l’échelle mondiale. La raison de ce que je peux comprendre, c’est que nous (l’espèce humaine) était, et sera, Lémuriens dans une large mesure. Ils ne sont pas des dieux, ou sauveurs, ils ne se considèrent au-dessus de nous, au-dessous de nous, ou mieux ou pire que nous. Ils sont là, et ont toujours été là, et sont nos frères et sœurs. Ils veulent collaborer. Pourquoi? Parce que nous sommes Gaia, et ils sont Gaia. Parce que nous sommes de la même essence, et de vivre comme la même planète.

Il y a beaucoup de mystère, mystique, les légendes et les données concernant les Lémuriens sur l’Internet aujourd’hui. La plupart de ce qui a été coloré et interprété par la personne qui reçoit la communication, ayant le contact personnel, ou la coloration de la culture et ce qui le Lémurien Seront par les croyances religieuses ou sociales. Il est important de réaliser que ma propre expérience, délimitée ci-dessous, contiendra également mes filtres personnels et des « trucs », et comme il s’agit d’une communication en développement, il manque dans de nombreux domaines.

Chronologie

En 2011, entre Mars et Août, j’ai eu le premier « contact » consciente qui était télépathique dans la nature. Le nom Lemuria (ou habitants de Mu?) est entré dans (je ressens le nom Lémurien n’est pas tout à fait exact?). J’ai fait une petite quantité de recherches et découvert beaucoup de choses à leur sujet qui n’a pas résonnent sur ​​Internet. Mais il y avait une « ligne » énergique qui était conforme. Quelque chose qui dit « groupe de vibration plus élevée, plus conscient, plus capable, vie propre, société égalitaire, sans dualité noir / lumière ».

Le contact télépathique que j’ai reçu en 2011 était qu’ils voulaient partager quelque chose. Quand je suis allé en elle, j’ai ressenti une grande tristesse à une scission dans l’avion qui s’était passé il ya plusieurs milliers d’années. La tristesse et la douleur et d’avoir à «permettre que cela se produise » en raison de la libre volonté de ceux qui voulaient rester dans une dualité clair / sombre, était écrasante.


Familles ont été séparées, beaucoup ont choisi de ne mourir et renaître dans la Terre vibratoire inférieur, afin qu’ils puissent mener à l’énergie et la lumière vient à travers les âges, en tant qu’êtres humains. D’autres ont simplement voulu faire l’expérience foncé / clair. La séparation du «collectif esprit / âme / esprit » était extrêmement douloureux.

Au moment du contact télépathique, au début de 2011, je ne comprenais pas pourquoi ils me montrer cela. Il semblait pertinent.

En Août 2011, j’ai été essentiellement pris hors de la matrice et alors que je n’étais pas là, une scission s’est passé dans le collectif humain entre ceux qui voulaient rester endormi et ceux qui veulent une réalité plus autonomes et éveillé. Vous pouvez en lire plus à ce sujet dans l’article « Eart de vaisseau spatial et vous êtes le capitaine » .   Quand je suis rentré dans la matrice, j’ai senti la douleur de la séparation, il a été de nombreuses fois pire que ce qui avait été montré à moi par les Lémuriens . L’intensité parce que j’ai l’expérience de vie, à toutes fins utiles, que le collectif humain. Alors, quand cette scission collective en deux, c’était comme mon «corps» avait été déchiré en deux morceaux. Il m’a fallu quelques semaines pour récupérer. Et j’ai compris que leur participation a été de me préparer à ce qui allait se passer.

Les Lemurans continué à me contacter par télépathie, le voulait rencontrer, ils ont voulu collaborer.Mais je ne pouvais pas comprendre exactement pourquoi, comment, ou ce qu’ils voulaient. Je savais qu’ils pourraient se matérialiser s’ils le souhaitent, et a suggéré qu’ils manifestent à ma porte et viennent dans une tasse de thé. Ils n’ont pas, et je pense qu’il serait peut-être parce qu’ils sont surveillés par l’armée humaine. Mais je peux me tromper. Il pourrait également être un outil d’autonomisation. Si nous sommes capables d’aller vers eux, puis nous avons franchi tous les filtres qui ont été placés dans notre conscience et les capacités pour que nous ayons une expérience physique restreinte. Presque comme « nous sommes ici, et c’est vous qui choisissez de ne pas nous voir, afin de choisir de nous voir », ce genre de chose.



Peu de temps après, une personne qui avait été un inconnu est venu vers moi et m’a donné un cristal qu’elle avait porté dans son sac pour des raisons qu’elle ne connaissait pas. Elle avait depuis de nombreuses années et ce jour-là l’a placé dans son sac à main, et quand nous nous sommes rencontrés, elle savait que le cristal a été signifié pour moi.

Comme je n’étais pas en mesure d’obtenir beaucoup d’informations des Lémuriens directement, et ne pouvait pas comprendre comment y répondre sur le plan physique, je les mets sur mon esprit.

Un certain temps après, un autre personne au hasard m’a donné un Lémurien cristaux qu’ils avaient transporté depuis des années. Ces cristaux ont été donnés par les gens à qui je n’avais pas parlé Lemuria avant notre rencontre. Je pouvais sentir les Lémuriens qui tentent de communiquer à plusieurs reprises, mais je n’ai pas réussi à obtenir des éclaircissements sur leur objet ou de l’ordre du jour, ou un plan, ou une forme de collaboration.

Lors d’un voyage à Mount Shasta, j’ai scanné pour leur signature vibratoire (ils sont très distinctes), et je n’étais pas capable de le détecter.  

Lors d’un voyage à l’Oregon, un de mes amis «par hasard» avait une vieille amie à elle rester chez elle et elle m’a dit que cet ami a eu une expérience que j’ai eu à entendre. 

Son amie a continué à me raconter une première rencontre à la main avec Lémuriens à Mount Shasta une vingtaine d’années antérieures ou plus. Elle était totalement authentique. Elle avait rencontré physiquement, au Mont Shasta, avait été dans leur pays, de sortir, et n’a pas été en mesure de trouver l’entrée à nouveau. Il a fallu des années avant elle a appris qu’ils étaient connus dans la région, et ce que les gens les appelaient.

Je vais souvent ressentir les Lémuriens dans mon champ d’attention, ils ont une signature énergétique très distinct, mais je n’ai pas été en mesure de communiquer avec eux en tout ou physiquement.

Le 13 Octobre 2012, je suis à Barcelone en Espagne, ce qui donne une conférence publique à plusieurs centaines d’individus.

Après la conférence d’une journée, j’ai rencontré et salué tous ceux qui voulaient embrasser. Parmi ces personnes était une femme qui m’a dit qu’elle était un gardien dimensions de Montserrat, à proximité d’une montagne. Je ne me souviens pas si elle a mentionné Lémuriens ou si elle les appelait par un autre nom, ou pas du tout. Je lui ai dit que j’allais la rencontrer le lendemain, alors que je m’apprêtais à aller visiter l’endroit avant mon vol de retour.

Mon voyage à la montagne n’a pas eu lieu, le lendemain, je m’étais confus et il a effectivement été prévue pour le lendemain, le 15. Ainsi, les chances de la rencontrer étaient minimes.

Dès que je suis arrivé, j’ai senti la signature d’énergie distinct de Lémuriens . Mon daugher faisait froid, donc nous sommes allés dans un café pour obtenir des boissons chaudes, et ce gardien était «par hasard» debout à l’intérieur du café.

Je l’ai attrapée par le bras, et l’ensemble du groupe gravit la montagne pour faire un exercice de connexion avec les Lémuriens. C’était très énergiquement clair, mais pas beaucoup d’informations est venu à travers dehors de valider la position de gardien et de gratitude pour l’œuvre de sa vie.

Nous nous sommes précipités à l’aéroport.

Ce week-end, j’étais à un événement en Californie du Sud, et juste avant d’arriver, j’ai continué à essayer de se rappeler le nom de «  Lémuriens  », car je sentais qu’ils avaient besoin d’être mentionnés.

Il y avait un canalisateur doué là, Nora Herold, et elle leur a canalisé pendant quelques minutes. 

Comme j’étais assis là, j’ai senti la chambre de leur présence, et il était très fort. Il se sentait «à la maison», comme, chaleureuse et familiale, attentif et affectueux. Ils ont également eu une certaine urgence dans notre collaboration, la conversation, la communication.

Encore une fois, j’ai senti que nous devions avoir un contact physique en quelque sorte, mais je ne savais pas comment.

Il y a quelques jours, j’ai décidé de s’asseoir et de faire quelques recherches. J’ai eu une réunion skype avec un collaborateur qui est très intuitive et que nous avons commencé à parler de Lémuriens. Après notre réunion était terminée, j’ai ouvert ma boîte e-mail, et j’ai vu qu’il y avait plusieurs e-mails à partir d’un couple qui a écrit un livre dans lequel ils me parlent en plusieurs endroits. Le livre n’a aucun rapport avec Lémuriens, mais comme je n’avais pas entendu parler de ce couple pendant une longue période, et les emails venu en même temps que j’avais parlé au sujet des Lémuriens à mon ami et collaborateur, j’ai décidé d’aller sur une branche et de leur demander s’ils savaient quelque chose sur Lémuriens. En l’occurrence, deux d’entre eux ont une connexion incroyable aux Lémuriens. Une connexion qui est tout à fait unique sur la planète. Depuis, ils ont m’a envoyé divers articles et des ressources, et m’ont aussi envoyé un livre, avec une énorme quantité d’informations.

Certains des renseignements m’a donné des indices supplémentaires sur le calendrier Lémurien dans ma vie, ce qui n’est pas si nouveau, apparemment.
  • Quand j’étais adolescent, j’ai été guidé pour rechercher et étudier Saint Germain, je n’étais pas en mesure de trouver quelque chose d’important et la laissa tomber. Mais il est venu encore et encore tout au long de ma vie. Il semble y avoir une grosse connexion et mentionnent, entre Saint-Germain et Lermurians.
  • Dans ma vingtaine, j’ai été guidé à apprendre à propos de Madame Blavatsky, encore une fois, j’ai regardé en elle, et j’ai adoré son énergie, mais je ne vois pas le rapport. Dans mes 30 ans, elle surgit à nouveau, mais je n’ai pas vu ce que c’était que je devais faire de son corps de travail. Elle couvre la Lémurie assez largement apparemment.
  • J’ai aussi été guidé à se pencher sur le travail d’Edgar Cayce, mais encore une fois, rien «pertinent» a été trouvé. Encore une fois, il les mentionne dans un couple de lectures enregistrées pour les gens.
Le dénominateur commun à toutes ces personnes sont leur mention de la Lémurie . Et le fil a été vu pour la première fois lors de la lecture à travers le matériau J’ai reçu ce mois-ci.

La connexion est quelque chose que je travaille activement en ce moment. Il se sent presque comme s’ils nous sous le choc, le collectif, nous po Tirer « retour » de l’homme pour eux. Mais pas dans un, sauveur manière patriarcale. Au lieu d’une manière dans laquelle un ami sourit avec enthousiasme et les vagues bonjour de traverser la rue.

Il y a un sentiment d’urgence sur leur désir de communiquer, et il ya une résistance dans mon coin.La nature de l’énergie que je résiste, est le «appartenance» ou «propriété» de toute espèce, d’une race ou d’être collective, ou hors planète. Il est important de ne pas « aligner » moi-même à un groupe ou espèce, parce que si cela devait arriver, alors «l’altérité» s’active. Pourtant, lorsque je traite cette résistance (qui est finalement «la peur»), je laisse tomber en étant un collectif plus large que simplement le collectif humain.

Et je ne peux pas m’empêcher de penser à moi-même. Peut-être que cela fait partie de notre expansion de la conscience, quand nous devenons plus que des êtres humains.

En attendant, j’ai passé du temps chaque jour, plus d’une fois, simplement assis dans un endroit et à la rêverie de s’asseoir avec et étant à cet égard gratuit et un espace de communication. Les deux derniers jours, il a plu il y a beaucoup. Dans la rêverie. Donc, je suis assis sous la pluie. Le quartier est vert, beau, nuages ​​noirs et la pluie couvrant tout. Il est chaleureux et agréable. Quand la pluie disparaît pendant un petit moment, je peux voir les gouttelettes brillantes accrochées aux pétales et les feuilles autour de moi. Je vais simplement rester là pour l’instant, et je vous tiendrai au courant de ce qui se passe ensuite.

sur ce site : http://ascension101.com

Sur le blog de Francesca http://francescadevantsoi.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire