mardi 11 avril 2017

Exercices pour se connaître



Pour la plupart de vous qui êtes ici, vous avez perdu le sens de  l’orientation. Vous ne savez pas comment connecter avec vos cellules. Vous avez oublié la manière de le faire. Vous avez oublié les sensations, les symptômes, les feelings que vous devez avoir pour pouvoir connecter avec vos cellules, avec ce qui est à l’intérieur de vous. Est-ce que vous comprenez ce langage ?

Le Groupe – Oui.



Melchisédech - C’est ce chemin que vous devez redécouvrir. C’est comme partir d’un point “A” pour vous rendre à un point “B” sans en connaître l’itinéraire. C’est comme si du point “A” au point “B” il y avait un labyrinthe qui n'est autre que vos peurs, vos doutes, vos questions, vos croyances, votre culture, votre corps physique, la biologie qui compose votre corps physique.

Est-ce que vous savez ce qui est favorable pour vous?
Est-ce que vous connaissez les aliments qui vont vous aider à vous concentrer?
Est-ce que vous connaissez les aliments qui vont avoir un impact négatif sur vous, qui vont vous déconcentrer?
Est-ce que vous savez ce à quoi votre corps réagit le mieux? Ce qui le limite le plus?
Est-ce que vous savez ce qui entretient la joie en vous?
Est-ce que vous savez le genre de pensées qui vous habitent à chaque instant?
Quelle est la pensée prédominante qui vous habite dans une journée? Est-ce que vous la connaissez?
Quelles sont les émotions prédominantes que vous avez dans une journée?
Est-ce que vous savez les croyances que vous avez face à la vie et qui modèlent toute votre vie?
Est-ce que vous savez comment vous voyez le futur?
Est-ce que vous savez comment vous fabriquez votre vie à tous les instants?
Est-ce que vous comprenez pourquoi telle ou telle situation se manifeste dans votre vie?
Est-ce que vous comprenez pourquoi vous avez tel ou tel genre d’enfants?
Est-ce que vous comprenez pourquoi vous avez tel ou tel travail?
Est-ce que vous connaissez vraiment la personne que vous êtes?
Est-ce que vous connaissez vos émotions?
Est-ce que vous connaissez ce qui vous donne de la joie?
En fait, est-ce que vous vous connaissez? Oui ou non?


Si vous avez pu répondre oui à toutes les questions que je viens d’énumérer, vous commencez à vous connaître. Mais je ne crois pas que la plupart d’entre vous puissiez répondre d’une manière réelle, tangible et honnête face à vous-même. Et pourquoi n’avez-vous pas de réponses? Parce que vous vous considérez comme une matière négligeable, n’est-ce pas? Si vous me répondez que non vous n’êtes pas une matière négligeable alors je vous pose la question :

“Pourquoi est-il si difficile de passer du temps avec vous-même?”
Si vous pouviez répondre à toutes ces questions que je viens d’énumérer cela voudrait dire que vous vous appréciez vraiment et que vous êtes la priorité numéro un dans votre vie. Cela voudrait dire aussi que vous vous aimez, que vous aimez être en votre compagnie, que vous aimez sentir ce qu’il y a en vous. Que l’Univers est parfait. Que ce que vous dégagez est tellement extraordinaire et merveilleux que vous n’avez besoin de personne. Que ce que vous dégagez est tellement lumineux, rempli d’amour que vous participez à la création de ce monde.

Les êtres de Lumière qui sont autour de vous présentement ont cette conscience d’appartenir à la Création. Ils ont cette conscience de savoir qui ils sont et surtout d’aimer qui ils sont, d’apprécier qui ils sont car ils sont UN avec eux-mêmes et UN avec la Création tellement leur degré d’amour est puissant. Leur amour est tellement puissant qu’ils peuvent par le simple fait d’être, être en union, en fusion avec tout ce qui est dans la Création.

Autres questions que je veux vous poser :
Lorsque vous êtes debout sur le trottoir à contempler le ciel et les arbres, est-ce que vous vous sentez UN avec la Création?
Est-ce que vous sentez le vent qui vient vous caresser pour vous dire bonjour?
Est-ce que vous sentez que la lumière vient vous dire bonjour? Qu’elle alimente vos cellules?
Est-ce que vous sentez que les oiseaux chantent pour émerveiller vos oreilles? Émerveiller la joie en vous?
Est-ce que vous sentez que tout ce qui est autour de vous participe à la perfection de la vie pour vous permettre de vivre, pour vous permettre d’apprécier le privilège d’exister, d’être là, de communier avec la
Création?

La raison pourquoi vous ne sentez pas cela est que vous êtes déconnecté. En premier, vous êtes déconnecté de vous-même. Depuis que vous êtes né, vous vous êtes entraîné à renier qui vous êtes, à renier ce qui se passe à l’intérieur de vous. Observez les enfants autour de vous, ils sont présents à l’instant qu’ils vivent. Ils considèrent que la vie est une aventure extraordinaire. Tout est merveilleux pour eux. Pourquoi? Parce qu’ils n’ont pas tous ces reniements face à eux-mêmes. Ils n’ont pas toutes ces couches, toutes ces peurs, toutes ces croyances, toutes ces émotions qui les empêchent de connecter avec eux-mêmes. Ils n’ont pas toutes ces pelures que vous avez ajoutées de jour en jour, d’heure en heure durant votre évolution lorsque vous étiez enfants. Alors, je vous dis : « il faut prendre ce temps précieux pour apprendre à découvrir qui vous êtes. »

Nous, des mondes invisibles, nous grattons la tête car nous observons que vous êtes très occupés, même “over occupés.” Vous faites du surtemps pour être occupés. Vous avez le travail, la maison, le mari, les enfants, les commissions, l’auto, les loisirs, le cinéma, les congés, les voyages et j’en passe … et à la fin de tout, il y a vous.

Il est difficile de changer ses priorités, il est même très difficile de changer ses priorités. C’est comme si un train était sur des rails et devait apprendre à voyager sur d’autres rails qui n’existent pas encore. Ces rails c’est vous qui devez les créer. Et pour cela, il faut beaucoup d’amour pour soi-même.

Est-ce que vous êtes prêts à vous engager face à vous-même? À découvrir qui vous êtes ?

Eh bien, Denise Laberge a fait une demande en fin de semaine. Elle a demandé des outils. Elle en a demandé une boîte pour que vous puissiez avoir des outils différents pour vous aider à découvrir qui vous êtes. En effet, il faut de la variété, oui mais quand même pas trop sinon vous aller vous perdre.

Nous allons vous donner un exercice par mois. Un mois c’est quand même assez long pour maîtriser l’outil et ce n’est pas trop exagéré pour vous écoeurer. Certains d’entre vous ont déjà plusieurs outils à leur disposition. Ce que nous allons vous donner à partir de ce soir sont des outils que vous connaissez peut-être. Ils sont présentés avec des saveurs différentes. Certains d’entre vous n’ont pas vraiment de plan personnel d’évolution dans leur tête, dans leurs sentiments.



Nous comprenons cela parce que vous êtes très occupés et comme vous courez tout le temps, vous ne prenez pas le 10 minutes, les 15 minutes nécessaires pour vous pour dire “bon … moi, mon plan de vie c’est ça, à telle date je veux avoir atteint tel niveau, je veux être débarrassé de telle peur, de cette peur, de cette croyance. Je veux être bien dans ma peau.”

La plupart d’entre vous ne faites pas cet exercice. Vous faites les exercices à l’aveugle, sans buts précis. Le but final, oui, c’est l’ascension, c’est le bien-être, c’est la fusion avec votre divinité mais entre les deux il y a un grand vide qu’il faut combler.

Ce soir, je vais vous donner un travail à faire. Déterminez pour vous, un but à achever dans 6 mois. Vous avez à planifier une activité pour vous-même, que vous voulez maîtriser dans 6 mois. Prenez le temps pour y penser mais n’attendez surtout pas au 5ième mois. Le plus tôt vous allez décider, le mieux ce sera pour vous. C’est pour vous-même que vous travaillez. Si vous ne vous fixez pas de buts comment alors voulez-vous être motivés pour y arriver. C'est fini de suivre le vent et la vague, il est temps d’avoir un but. Donc d’ici la prochaine rencontre, essayez de vous fixer un but que vous devez atteindre pour les 6 prochains mois. Un but qui va vous rendre heureux, qui va vous donner des ailes, qui va vous motiver parce que vous allez être content de vous-même, sentir que vous avancez d’un grand pas. Est-ce que vous comprenez cela?

Pas n’importe quel but, seulement un but personnel qui va vous motiver et consolider cette conscience que vous travaillez pour vous, à vous développer, à vous connaître, à devenir plus heureux. C’est très important ce point, car si vous choisissez un but pour faire l’exercice, cela ne vous donnera aucune motivation. Vous devez y penser, aller à l’intérieur de vous et vous poser la question : “Qu’est-ce qui me rendrait le plus heureux, la plus heureuse par rapport à un but, un accomplissement que j’accomplirai pour moi-même?
Quel est ce rêve, cette perle précieuse dont vous rêvez pour vous-même?”

Découvrez cette perle précieuse et travaillez pour y arriver.

Exercice pour le prochain mois : Canalisation de Denise Laberge

Bien entendu, cela est optionnel, il n’y a aucune imposition ici. Ceux qui ont déjà leur routine de méditation et qui sont heureux, heureuses dans cette routine de méditation, gardez-là ! Continuez !

Je m’adresse à ceux et celles qui cherchent, qui ne savent pas vraiment comment s’y prendre et qui trouve que la méditation c’est donc “platte”. Vous allez imaginer ce but que vous avez trouvé en vous. Vous allez prendre chaque matin 5 à 10 minutes pour sentir que vous arrivez à ce but, pour sentir que ce but est vivant, qu’il est en vous, qu’il est dans l’Univers et qu’il se dirige vers vous, qu’il se manifeste à travers vous. Ce but doit devenir quelque chose de tangible à travers vous, non pas un rêve éloigné, inaccessible. Non. Un but tangible qui vous transforme.

Pour que ce but se manifeste rapidement, vous appelez les 7 Flammes sacrées dont Aurélia parle et vous travaillez. Vous enveloppez ce but dans votre Coeur Sacré avec ces Flammes.

Exemple : ce but est en vous dans votre Coeur Sacré. Précieusement vous posez votre attention avec amour et foi. Ne faites surtout pas semblant, cela ne donnera rien. Vous prenez ce but dans votre coeur et vous demandez à la Flamme de la Résurrection de ressusciter ce but. “Je suis la Résurrection et la vie de… ” … ce que vous voulez manifester.

Exemple : votre rêve est de devenir la manifestation de l’Amour Christique en chaque instant de votre vie. Alors vous imaginez que cet Amour Christique que vous voulez manifester est dans votre Coeur Sacré. Qu’Il imprègne chacune de vos cellules à partir de votre Coeur Sacré, que vous sentez qu’Il est vivant, qu’Il est là, qu’Il est atteignable parce qu’Il est là, vous l’avez créé, vous l’avez mis dans votre Coeur Sacré et vous demandez à la Flamme de la Résurrection de ressusciter l’Amour Christique dans chacune de vos atomes, chacune de vos cellules, dans tout votre Être, dans tous vos corps visibles et invisibles.

“Flamme de la Résurrection ressuscite l’Amour Christique en moi dans chacune de mes atomes, dans chacune de mes cellules dans tout mon Être.”

Vous faites cela avec la Flamme de la Volonté, la Flamme de la Résurrection, la Flamme de l’Ascension.....vous choisissez la flamme qui vous intéresse, qui vous parle dans le jour présent, dans l’instant présent où vous faites votre méditation. Si vous faites cela chaque matin, vous allez voir de grandes transformations en vous.

Ceci est un exercice que je vous donne, que vous pouvez garder dans votre boîte à outils. Vous pouvez le pratiquer pour le prochain mois si ça vous tente. Nous observons qu’il y a plusieurs points d’interrogations dans certains coeurs présentement. Avez-vous des questions ?

Melchisédech pour se connaître de Denise Laberge

Sur le blog de Francesca http://francescadevantsoi.blogspot.fr/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire