mardi 25 avril 2017

L’Amour de soi - La Déesse Planétaire



Bonsoir à chacun d’entre vous. Je ne peux exprimer en mots toute ma reconnaissance pour le travail que vous venez d’effectuer pour aider vos frères et soeurs des Royaumes minéral, végétal, animal et humain. Cette Lumière est vraiment un baume de guérison que vous avez appliqué sur les blessures et les plaies qui rongent cette chère Humanité et mon corps physique dans cette dimension. Sachez qu'avec cette Lumière vous participez à une guérison extraordinaire pour tous vos frères et soeurs. Le taux vibratoire de l’Humanité vient de changer.



La conscience s’est ouverte à un peu plus de Lumière, un peu plus d’Amour. Vous ne voyez rien avec vos yeux physiques mais sachez que chacun de vos coeurs, chacune des cellules qui compose vos corps physiques est reliée à tout ce qui existe dans cette dimension sur cette Planète. Vous êtes relié à chaque Humain, chaque animal, chaque arbre, chaque plante qui vit sur la Terre. Vous êtes lié à tous les océans, à tous les nuages qui sont dans le ciel et en faisant ce travail puissant de Lumière vous apportez une grande libération énergétique à tous ces Règnes. Remerciez-vous pour cet Amour que vous avez pour vous-même et pour cette Planète. Remerciez-vous d’être ici ce soir pour faire ce travail merveilleux et extraordinaire.

Nous avons lancé un appel il y a quelques jours, quelques semaines à tous les groupes de méditations qui travaillent à la surface de mon corps physique. De grands préparatifs sont en cours dans les Mondes Invisibles. Nous avons lancé un appel afin d’assister l’Humanité pour ce qui se prépare à la surface de mon corps physique. Il n’y a pas un seul atome qui n’est pas surveillé sur mon corps physique et lorsque je dis atome je n’exagère pas. Toute la Planète est sous haute surveillance afin que tout ce qui s’y déroule soit parfait et que l’équilibre soit toujours conservé. S’il y avait un déplacement majeur ou trop rapide des axes, toute vie serait éliminée sur cette Planète et ce n’est pas ce que le Créateur a demandé. Tout doit se faire doucement afin de permettre à chaque humain de se réveiller et de se guérir pour pouvoir collaborer, participer à la nouvelle conscience qui est en train de s’établir, qui est en train de naître sur la surface de mon corps céleste.

Vous êtes choyés de pouvoir entendre ces mots mais surtout vous êtes choyés d’avoir la conscience que vous avez. Il faut avoir une certaine conscience, un certain éveil pour pouvoir et vouloir participer à ce travail gigantesque de l’éveil de l’Humanité et à la guérison de tous les corps spirituel, émotionnel, mental et physique, tous les corps subtils que vous avez. Une grande naissance se prépare en chacun d’entre vous : la naissance de la Lumière, de l’Être de Lumière que vous êtes, du Christ en vous. Ces mots sont véridiques. La plupart de mes enfants attend un Christ extérieur, un Être, un Fils de Dieu qui se réincarnerait, qui représenterait le Christ.

C’est faux! L’annonce qui a été faite il y a des milliers d’années sur cette Planète est la naissance du Christ communautaire, collectif, le Christ intérieur en chacun de vous. Qui est ce Christ, sinon vous-même en action dans cette dimension, sur cette Planète? Vous avez tous voulu participer à ce réveil, à cette époque, à ce qui se vit présentement sur cette Planète dans cet Univers.

Vous avez vécu des milliers de vies pour vous préparer à cette vie-ci, précisément pour pouvoir sentir cet éveil et enfin reconnaître que vous êtes chacun, chacune, des Fils et des Filles de la Lumière, du Créateur, des plus
Hautes Instances de Lumière. Chacun, chacune de vous ici présent représente un attribut de Dieu. Vous êtes un Enfant de Dieu. Vous êtes un Être de Lumière immortel. Alors préparez-vous à ce qui s’en vient. Préparez-vous à ces éveils de conscience qui vont se manifester en chacun de vous.

Bientôt votre manière de penser va changer. Vous ne regarderez plus la vie de la même manière et tout cela est pour le mieux, sachez-le. J’ai un message à vous dire : coulez avec les évènements, flottez sur la vague, ne combattez pas les énergies qui vont se présenter à vous. Pratiquez le lâcher-prise total face à ce qui va se passer en vous, dans vos émotions, dans vos pensées, dans vos croyances et même dans votre corps physique car oui, votre corps physique s’ajuste lui aussi à ces vibrations qui sont en train de se manifester de plus en plus à la surface de mon corps physique. Il y aura réalignement des énergies et cela va affecter tous vos corps, du plus dense au plus subtil. Si vous prenez chaque jour quelque minutes pour sentir ces énergies qui s’en viennent, qui sont sous vos pieds, pour sentir cette Lumière qui prépare son chemin en vous dans tous vos corps, vous faciliterez cette naissance qui vient en vous. Au lieu de résister, acceptez les changements. Acceptez ces émotions qui montent en vous. Acceptez ces moments de rage, de colère, d’impuissance, de désespoir. Acceptez toutes ces ombres qui sont encore en vous et qui ne demandent qu’à être acceptées, reconnues, aimées, accueillies en vous.

Je suis en train de préparer mon corps à une renaissance. Ce qui veut dire, par le fait même que chacun de vos corps se prépare aussi à une renaissance. Et puisque vous représentez une somme extraordinaire, une somme infinie de connaissances, d’émotions, de croyances, vous devez de plus en plus accepter de regarder ce qui est en vous, ce que vous êtes, ce qui vous compose, ce qui représente le pourquoi de votre corps physique, de ce qui représente le pourquoi des émotions qui vous habitent. Chacun de vos atomes, je ne dis pas cellules, chacun de vos atomes a sa propre Conscience Divine avec ses mémoires, avec ses pour et ses contre, ses parties d’ombres, ses parties de Lumières et chacun de ces atomes demande à être accueilli par vous. Il est porteur d’une énergie et vous acceptez de vous ouvrir pour connaître cette énergie, pour la sentir en vous, la reconnaître, l’accueillir sans jugement.

Il y a un grand travail de guérison à faire pour chacun d’entre vous car vous n’êtes pas conscient encore de ce qui est en vous. Vous n’êtes pas conscient des émotions qui sont en vous. Oui, à la surface, vous pensez que vous vous connaissez, mais avez-vous pris le temps de vous adresser aux cellules qui composent votre pouce ?

Leur avez-vous parlé ? Leur avez-vous demandé si elles sont heureuses? Si elles ont des choses à vous dire ? Je parle une langue spéciale, peut-être inconnue pour certains d’entre vous, mais sachez que votre intuition est le meilleur outil que vous ayez. C’est l’outil parfait pour vous conduire à une connaissance de vous-même. Cette intuition est la voix de votre Moi Supérieur, la voix de Dieu Père/Mère Créateur en vous. Cette intuition est infaillible.



Le pire obstacle que vous avez face à votre intuition est le doute. Vous doutez de tout et de rien. Il est vrai que si vous regardez présentement votre société, il n’y a pas de place pour la confiance totale, l’Amour total, le respect et l’harmonie. Le premier travail à faire est de regarder ces doutes, de les accepter, de les aimer, de les guérir un à un . Le doute est le gardien de vos atomes, de vos cellules, de vos mémoires cellulaires et vous devez tout d’abord vous en faire un ami et ensuite, petit à petit, la confiance va grandir en vous.

Un lien intuitif, un lien de respect et d’Amour va se faire entre votre conscience et vos consciences individuelles qui habitent vos corps physiques, vos corps émotionnel et mental. Je vous invite à une grande aventure qui s’appelle “Je pars à la découverte de moi-même, à la découverte de mes rêves, de ce que je suis vraiment et que jusqu’à maintenant je n’ai jamais osé regarder.”

Pendant les prochaines semaines, les prochains mois à venir je vous invite à regarder ce qui se passe à l’intérieur de vous. Je vous invite à devenir de plus en plus conscient des émotions qui se véhiculent en vous. Surtout je vous invite à aimer ces émotions, à ne pas les juger car ces émotions sont aussi des portes qui vont vous apprendre qui vous êtes, d’où venez. Qu’est-ce qui vous fait peur? Qu’est-ce qui vous fait sourire? Qu’est-ce qui vous fait vivre? Elles vont vous montrer ce qu’il y a à guérir en vous : les pensées, les croyances, les habitudes, les comportements sociaux et les jugements.

Tout à l’heure, lorsque vous avez envoyé de la Lumière à l’Humanité sachez que la première personne qui en a profité c’était vous-même. Aujourd’hui, en chacun de vos Coeurs Sacrés, vous avez installé un sceau de Lumière qui a un travail, une mission pour chacun d’entre vous. Ce sceau va vous aider à enlever les cadenas, à faire sauter tout ce qui vous empêche de vous connecter à votre Moi Supérieur, avec cette Conscience qui vous habite.

Lorsque vous méditez dans vos chambres, sur vos sofas connectez-vous à ce sceau et demandez-lui de vous diriger, de vous montrer l’aspect de vous qui demande à être accueilli aujourd’hui, dans l’instant présent. Si vous faites cet exercice avec une certaine régularité, votre vision de la vie se transformera rapidement et il y aura de grandes guérisons intérieures à tous les niveaux. En guérissant vos émotions et vos pensées, vous guérirez vos corps physiques.

Je suis ici aujourd’hui pour vous bénir, vous remercier et vous apporter mon assistance pour le travail qui est devant vous pour les prochains mois. Je travaille sur moi-même pour hausser mon champ vibratoire et en même temps je travaille pour chacun de mes enfants. Je travaille à vous aider à vous guérir car je ne peux guérir si vous ne guérissez pas. Nous sommes liés ensemble par l’Amour, le respect et par l’équilibre cosmique. Il y a longtemps, je me suis engagée devant chacun d’entre vous pour vous supporter dans cette grande entreprise des incarnations que vous avez faites sur mon corps physique. Au début, nous ne savions pas exactement dans quelle aventure nous nous embarquions. Aujourd’hui nous en connaissons la valeur, nous en connaissons l’importance. Méditez ces paroles, enfants de mon Amour. Méditez la grandeur que vous êtes, l’esprit que vous  êtes, l’immortalité que vous êtes et surtout acceptez-vous tel que vous êtes, acceptez-vous avec amour.

En ne vous jugeant pas, vous allez grandir à une vitesse fulgurante, avec facilité, grâce et vous vous ouvrirez aux Énergies de Lumière qui s’incarnent sur mon corps physique présentement et ensemble nous arriverons dans la Lumière de la 5ième dimension avec Amour, respect, en équilibre devant la face du Créateur. Je vous salue, je salue l’Être de Lumière que vous êtes, je salue l’Être de Lumière pour qui j’ai un Amour Infini. 

Est-ce que vous vous décrivez toujours avec des mots comme :

“Je suis un Être extraordinaire et merveilleux !
Je suis une personne remplie de qualités et de capacités extraordinaires !
Tout est possible, je peux réaliser tous mes rêves!
Mes rêves sont extraordinaires, uniques et me représentent !
La Vie est extraordinaire car la Vie m’aime !
Je suis Un avec la Vie !”


Est-ce que vous prononcez ce genre de paroles ? Sinon, pourquoi ne les prononcez-vous pas ?

À la prochaine!


Canalisation de Denise Laberge

Sur le blog de Francesca http://francescadevantsoi.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire