jeudi 20 avril 2017

Méditation avec l'étoile blanche



Bonjour à vous tous, enfants de la Lumière céleste, je suis l’étoile blanche qui brille dans votre ciel. Celle qui supervise toutes les étoiles, je suis l'étoile majestueuse. Ce soir, je viens pour répandre une Lumière sur cette humanité et dans vos coeurs. Est-ce que vous me permettez d’être parmi vous? Alors, c'est avec un grand bonheur et un grand honneur que nous allons, moi et mes soeurs, superviser ce travail pour ouvrir le coeur des humains, ouvrir le coeur de nos enfants chéris qui marchent à la surface de cet astre qui se prépare à ascensionner dans les dimensions de Lumière.




Enfants de la Lumière céleste, prenez une grande respiration. Tout en douceur, allez profondément dans ce coeur sacré qui est en vous. Descendez cet escalier de cristal qui vous mène dans votre Cathédrale de Lumière sacrée, au centre de votre coeur. Voyez cette porte majestueuse qui s’ouvre vers cette Lumière intérieure et pénétrez avec beaucoup de douceur et d’amour dans cet endroit sacré que vous seul connaissez. Avec pas calfeutrés et beaucoup de respect, approchez de cet autel qui trône au centre de votre Cathédrale et observez cette lumière, cette flamme, qui représente votre Moi Supérieur, votre Présence Divine, votre identité réelle qui utilise cette forme que vous appelez votre corps.

Alors, sentez cette vibration, cette énergie, cette conscience qui vous enveloppe, qui apporte la paix à chacune de vos émotions, à chacune de vos pensées. Sentez cette paix qui s’ancre en vous, autour de vous. Visualisez cette colonne de lumière qui vous enveloppe, qui prend de l'expansion et qui se dépose jusqu’au centre de la Terre. Sentez cette paix, enfants de Lumière, cette paix qui est si importante pour ces instants que vous vivez à la surface de la Terre présentement. Ces instants où l’agitation semble être maîtresse à tous les niveaux de votre vie. Sentez cette paix, ancrez-la en vous, laissez cette conscience de paix vous envelopper complètement. Maintenant, sentez que cette colonne de Lumière se rend jusqu’au Grand Soleil Central. Sentez que la paix extraordinaire, la paix lumineuse vous entoure. Continuez de respirer avec douceur, profondément. Imaginez, visualisez cette paix qui vous berce.

Maintenant, tous ensemble, nous formons un grand cercle de colonnes de Lumière, remplies de la paix sacrée, divine. Visualisez cette lumière dorée, blanche, de paix totale. Sentez cette paix qui traverse votre coeur. Sentez qu'elle se propage de coeur à coeur. Elle parcourt chaque personne dans ce grand cercle que nous formons.

Au centre de ce cercle, vous voyez apparaître une sphère de lumière rose, rose doré. C’est votre Terre-Mère qui baigne dans une énergie d’amour et de respect extraordinaire. Voyez cette planète, cette sphère de lumière enveloppée d’un amour magnifique, exquis, magique. Sentez que le coeur de chaque humain qui vit présentement sur la Terre rayonne de la même lumière rose doré. Visualisez un sourire sur le visage de vos frères et soeurs de la Terre. Sentez que cette sphère est immobile dans la paix sacrée toute-puissante, apportant un espoir, apportant une nouvelle vague d’énergie et de conscience à cette humanité qui n’en peut plus de courir, qui n’en peut plus de se sauver, de se questionner. Visualisez cette vague de paix qui parcourt tous les coeurs créant une grande grille de lumière qui unit le coeur, la conscience de chaque humain, chaque vie, chaque volonté dans cette paix consciente. Visualisez que cette paix se répand dans tous les corps, à tous les niveaux. Vos frères et soeurs se baignent dans cette paix extraordinaire, magique, exquise qui apaise les âmes, le mental, les émotions. La Terre est Une, la Terre est paix universelle.

Maintenant, visualisez que du Grand Soleil Central, la main du Tout-Puissant vient se poser au-dessus de chaque coeur humain. Et imaginez que, du centre de la Terre, la main toute-puissante, remplie d’amour de la Terre-Mère se pose en dessous de chaque coeur humain. Ces mains de Lumière vont ancrer fermement cette paix dans chaque coeur humain. Cet ancrage de paix qui s’effectue présentement va apporter une nouvelle conscience dans cette humanité qui va permettre à la Nouvelle Terre de se manifester. Sentez cet ancrage de paix qui se fait au niveau du coeur de chaque humain sur la Terre. Visualisez ce joyau, cette paix lumineuse, vibrante, consciente, ancrée fermement dans le coeur de chaque humain. Cette énergie est consciente. Alors, j’aimerais que vous, ici présents, mettiez vos mains devant vous de cette façon et j’aimerais que vous répétiez les paroles que je vais prononcer en fusion totale avec le coeur de la Terre-Mère et le coeur du Dieu Père-Mère Créateur Tout Puissant. Êtes-vous prêts?

« Paix céleste, nous te demandons, au nom du Dieu Père-Mère Créateur, au nom de la Terre-Mère, au nom de notre Dieu intérieur, d’ancrer fermement cet enfant de paix, cette énergie de conscience, de paix lumineuse dans le coeur de chaque enfant de la Terre et du Dieu Père-Mère Créateur; d’ancrer cette Paix et de permettre à cette Paix de grandir chaque jour de plus en plus afin que la Nouvelle Terre se manifeste rapidement dans cette dimension. Nous le demandons, au nom de chaque humain, au nom de chaque conscience, au nom de chaque énergie vivant dans la troisième dimension. Merci Père, merci Mère, merci La Grande Vie! et cela est et cela est et cela est. »

Enfants de cette dimension, sachez que vous avez créé dans cette dimension une vague de lumière extraordinaire. Cet appel sera entendu dans cette dimension et dans toutes les dimensions de lumière travaillant pour assister la Terre-Mère dans son ascension vers la cinquième dimension. Cette journée sera inscrite dans le grand livre de la Terre. Merci de nous avoir permis de rendre ce service à nos enfants et à vous, nos enfants de lumière qui marchez dans cette dimension. Merci pour votre amour, merci pour votre vie, merci pour la Lumière que vous répandez à chacun de vos pas, à chacune de vos paroles, à chacun de vos gestes. Puisse cette journée être gravée dans vos mémoires pour l’éternité, merci, merci, merci!



Canalisation de Denise Laberge

Sur le blog de Francesca http://francescadevantsoi.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire