jeudi 20 avril 2017

Prenez 3 minutes par jour pour vous aimer



Je dépose des diamants de lumière dans vos Coeurs Sacrés afin qu’ils vous réchauffent et qu’ils alimentent cet amour qui est en vous pour vous. Je suis  Sananda. Je suis très heureux de vous accueillir ce soir. En effet, aujourd’hui marque une étape importante pour ce groupe. Nous avons placé un jalon  aujourd’hui.

Nous débutons une  nouvelle étape, mais en fait nous débutons une nouvelle étape avec l’humanité. Car avec chaque pas que vous avancerez c’est  l’humanité toute entière qui va avancer. Chacune des cellules qui composent vos corps humains est unie à la conscience de tous vos frères et soeurs de la Terre. Tout est lié sur cette planète. Lorsque vous élevez votre taux vibratoire vous élevez le taux vibratoire de toute l’humanité.



Lorsque vous élevez le taux vibratoire de l’humanité vous assistez la  Terre/Mère dans son ascension, dans son travail évolutif. Est-ce que vous réalisez cela ? Je vous dis ces paroles pour vous donner une motivation de plus pour partir à la découverte de qui vous êtes vraiment.

Il y a très longtemps dans la Grèce Antique, il y avait un grand temple, le temple de Delphe. Au-dessus de la porte de ce temple était écrit : “Connais-toi, toi-même.” Connais-toi, toi-même, est-ce que vous vous connaissez ?

Groupe – Ouais, tranquillement … de plus en plus …

Sananda - J’espère que vous commencez à comprendre (rires). Les humains ne se connaissent pas. Si vous vous connaissiez, il n’en serait pas ainsi à la surface de cette planète. Mais, il y a toujours un "mais", sachez qu’une grande aventure est devant toute l’humanité. Un grand travail est en train de se faire dans la conscience de chaque humain sur la Terre. Que ce travail soit conscient ou non le travail est en train de se faire. Présentement la Terre est bombardée de Lumière et tout ce qui vit est bombardé d’une Lumière intense pour éveiller la conscience de ces humains, pour éveiller la conscience de tout ce qui vit dans cette dimension. Alors ne soyez pas surpris de ces soubresauts qui se  produisent en vous, de ces émotions qui se déplacent et qui déplacent beaucoup de choses à l’intérieur de vous. Acceptez-les. Acceptez ce qui se passe en vous dans vos corps physiques, soyez bons avec vous, soyez gentils avec vous. Vous êtes présentement brassés de tous bords et de tous côtés, dans vos émotions et dans vos corps physiques. Alors apprenez à être bons avec vous.

Donnez-vous de l’amour. Cessez de vous juger, de vous critiquer.
Acceptez-vous tel que vous êtes. Appréciez-vous. Vous êtes ceux qui travaillent contre vous. Ce ne sont pas les voisins qui vous mettent le plus dans le trou, c’est vous-même. Alors, commencez à pratiquer l’amour envers vous-même, à vous aimer davantage. Comment aimeriez-vous que votre meilleur ami vous traite ?

Comment voulez-vous que votre bien-aimé vous traite? Avec respect, avec amour. Pourquoi attendez-vous toujours des autres ce que vous désirez pour vous-même? Pourquoi ne pas vous traiter avec amour comme si vous étiez la personne la plus précieuse dans votre vie? Comme si vous étiez la personne qui peut vous rendre le plus heureux.

Je vous dis : vous êtes cette perle précieuse, ces trésors, cette pierre précieuse, ces Étoiles de Lumière. Vous êtes ce qui existe de plus précieux sur la Terre. Vous êtes les Enfants de la Lumière. Que dois-je dire de plus pour que vous commenciez à comprendre combien vous êtes grands, combien vous êtes beaux, combien vous êtes des êtres extraordinaires. Moi, je me gratte la tête et je me dis : « comment font-ils pour ne pas s’aimer, pour ne pas s’apprécier? Ils sont tellement merveilleux! » Mettez vos lunettes roses le matin. Admirez-vous, aimez-vous.

Si vous me permettez, je vais vous ajouter un autre exercice pour le prochain mois. Je me glisse subrepticement pour vous donner un autre petit exercice.



Prenez 3 minutes par jour pour vous aimer.

Apprenez à vous aimer 3 minutes par jour.

L’exercice est : comment allez-vous apprendre à vous aimer 3 minutes par jour ? À vous de le découvrir. Vous êtes tous unique et différent. Vous êtes tous des enfants spéciaux de Dieu avec des attributs différents, des qualités différentes. Alors découvrez comment vous aimer, comment vous apprécier davantage chaque jour, 3 minutes par jour.

Si vous faites 3 minutes par jour à apprendre à découvrir qui vous êtes, à vous aimer, vous allez développer une grande conscience en vous. Une conscience que vous ne connaissez pas encore parce que jamais vous n’avez pris le temps de vous aimer. Vous ne vous connaissez pas.

Pour aimer quelqu’un, il faut le connaître, n’est-ce pas ? Vous ne pouvez pas aimer quelqu’un qui arrive devant vous sur le trottoir puis dire : « Ah… c’est l’amour de ma vie. » Cela peut arriver mais c’est très rare. Il faut apprendre à vous connaître.

Alors je vous souhaite 3 minutes par jour pour apprendre à vous aimer et découvrir comment apprendre à vous aimer.

Cela paraît simple à faire mais … on s’en reparlera dans un mois.

Je vous salue, je salue la divinité en vous et je demande au Dieu Père/Mère Créateur de bénir chacune de vos émotions, chacune de vos pensées, chacun des sentiments, des consciences qui vous habitent.

À la prochaine.

Groupe – Merci, Namaste!

Canalisation de Denise Laberge

Sur le blog de Francesca http://francescadevantsoi.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire