vendredi 14 avril 2017

Travailler avec Les 7 flammes sacrées



Le Groupe pose la question c’est quoi les 7 flammes ?

Melchisédech répond - Les 7 flammes sont décrites dans le 3ième livre de Aurélia, le tome III (que vous pouvez trouver ici : http://bibliothequecder.unblog.fr/2014/12/21/telos-protocoles-pour-la-cinquieme-dimension/ )  et aussi elles sont écrites dans le dernier livre de Aurélia.  

Chacune de ces Flammes représente une étape vers l'ascension, les flammes sacrées permettent un travail ciblé sur chacune de ces étapes.

- La Flamme Bleue de la Volonté Divine
- La Flamme Jaune dorée de l'Illumination
- La Flamme Rose de l'Amour Cosmique
- La Flamme Blanche d'Ascension
- La Flamme Vert émeraude de Guérison et d'Abondance Divines
- La Flamme Orange dorée de Résurrection
- La Flamme Violette de Transmutation

L'intégration de chacune de ces flammes provoque un travail profond de restructuration de nos différent corps augmentant notre capacité à recevoir la lumière, l'amour et à ressentir la connexion à notre Divine présence.




Le Groupe Oui je voudrais avoir un conseil pour retrouver notre coeur d’enfant.

Melchisédech - C’est très simple, vous avez à imaginer que vous descendez dans votre Coeur Sacré et vous demandez à votre coeur d’enfant à se présenter à vous. Vous suivez votre imagination et ensuite vous lui demandez de se manifester à vous. Vous pouvez utiliser votre intention, vous pouvez lui demander à se manifester à travers vous dans toutes vos cellules, de vous transformer à chaque instant et de sentir la vibration qui va vous traverser à ce moment-là. Si vous faites cet exercice et que vous demandez au Créateur, au Dieu Père/Mère Créateur d’enflammer votre coeur d’enfant afin qu’il prenne toute la place, qu’il transmute tout en vous, cela se fera. Par votre intention cela se fera. Vous allez le créer.

Vous pouvez aussi utiliser la Flamme de la Résurrection pour ressusciter en vous votre coeur d’enfant afin qu’il prenne toute l’expansion possible, afin qu’il prenne toute la place et que vous manifestiez à chaque instant de votre vie ce coeur d’enfant que vous êtes. Est-ce que c’est assez clair ? Y a-t-il d’autres questions ?

Groupe Est-ce qu’on peut demander quel but on veut atteindre parce que justement on s’en cherche un. Est-ce qu’on peut demander à trouver c’est quoi notre mission ou quel genre de mission on peut faire pour être heureux, comment s’accomplir vraiment, peut-on demander ça ?

Melchisédech – Oui, vous pouvez le demander mais je vais vous dire une parole très simple. La mission de chaque humain sur la Terre, la plus grande mission que vous pouvez avoir c’est celle d’être heureux, de découvrir qui vous êtes et d’être heureux. Car en découvrant qui vous êtes et en étant heureux, en découvrant ce qui vous fait rêver, vous allez réaliser votre plan divin. Vous ne pouvez pas réaliser votre plan divin dans le malheur, dans le désespoir. Donc votre plus grande mission actuellement est de découvrir vos rêves intérieurs, vos rêves intimes, vos vrais rêves, ce qui vous rendrait le plus heureux sur cette Terre présentement. Est-ce que c’est assez clair?

Groupe Aujourd’hui, c’est mon anniversaire et j’ai une question  personnelle et ça touche quand même la vie en général. J’ai découvert un exercice qui me convient pour travailler. D’ailleurs j’ai posé la question intérieurement avant de venir pour avoir une réponse. J’aimerais savoir si ça convient que j’utilise cet exercice. C’est pour ce soir que j’ai décidé de le faire.



Melchisédech - J’ai une question pour toi. Est-ce que de faire cet exercice te rendrait heureuse ?

Groupe – Oui, bien sûr !

Melchisédech – Est-ce que tu réponds avec ton coeur ou ton mental en ce moment ?

Groupe – Je réponds avec mon mental parce que c’est comme retourner ma question alors je ne sais pas.

Melchisédech – Je te pose la question parce que je veux te faire réaliser quelque chose. Ce qui te rend heureuse est ce qui est bon pour toi. Ce qui te rend heureuse est toujours la voix de Dieu en toi. Est-ce que tu comprends cela ? Alors si je te propose trois exercices et qu’aucun de ces exercices ne te convienne, ne t’attire, ne te parle. Qu’est-ce que cela veut dire ?

Groupe – Ça ne me convient pas

Melchisédech – Exactement! Ton coeur sait ce qu’il veut, ce qui est bon pour toi. Alors je te pose la question : est-ce que de faire cet exercice te rendrait heureuse ?

Groupe – Oui

Melchisédech – (rire …) Je crois que tu as répondu entre les deux, entre ton coeur et entre ton esprit, ton mental. Je te repose la question : qu’est-ce qui te rendrait vraiment heureuse, est-ce que cela te rendrait vraiment heureuse de faire cet exercice?

Groupe – Je ne sais pas.

Melchisédech – J’apprécie cette réponse, elle est réelle. (rires dans le groupe). Ça ne sert à rien de donner une réponse qui ne vient pas du coeur. Je te donne un exercice. Ce soir avant de te coucher pose-toi la question : est-ce que cet exercice me rend vraiment heureuse? Il faut apprendre à te connaître. Il faut cesser d’agir parce que c’est bien, parce qu’il faut le faire, parce que c’est écrit, parce qu’on me l’a dit, parce qu’on me l’a conseillé. Est-ce que tu  comprends? Qui es-tu? Que veux-tu? La plupart d’entre vous êtes tellement conditionné à agir, à penser, à faire, à sentir comme on vous le demande que vous ne savez même plus qui vous êtes. Ce que je viens de dire est très important. Le réalisez-vous? Vous ne savez plus qui vous êtes !

Votre coeur est le seul qui peut vraiment vous diriger parce que votre coeur c’est votre Voix Christique qui est en vous. Mais la question est : "Qui parle en moi? Est-ce que c’est mon coeur ou si c’est mon mental?" Ce n’est pas toujours très très facile à découvrir car souvent votre mental, votre inconscient, vont utiliser plusieurs petits tours pour vous faire prendre des choix qui ne correspondent pas toujours à ce que votre cœur veut. C’est pour cela qu'il est si important de découvrir qui vous êtes, d’aller à la rencontre de qui vous êtes vraiment, de prendre ce temps précieux pour découvrir qui vous êtes, pour être capable d’enlever toutes ces pelures, toutes ces croyances, tous ces conseils, toute cette culture qui vous séparent d’avec qui vous êtes à l’intérieur de vous-même.

Quelque fois vous êtes tellement mélangé que vous ne savez pas quoi faire. Je vais vous donner un petit truc. À ce moment-là, vous pouvez prendre quelque temps pour vous calmer intérieurement, ensuite descendez dans votre Coeur Sacré et faites une demande à votre Moi Christique, à cet Être de Lumière qui vous aime d’un amour infini de vous guider dans le choix que vous avez à faire.

Puis vous pouvez prendre une pièce de monnaie, un 25 sous et vous allez dire : "O.K. si c’est la face c’est oui, si c’est l’autre face, c’est non." Et vous demandez vraiment à votre Être Supérieur d’utiliser ce 25 sous pour répondre : oui ou non. Vous vous branchez à votre Moi Supérieur et quand vous sentez qu’IL est là, que vous êtes UN avec LUI, vous lancez votre 25 sous et la face sur laquelle il va tomber est la réponse de votre Moi Supérieur.

Mais faites attention, lorsque la réponse tombe vous ne pouvez pas dire : “Ah ! C’est pas ça !”. Vous comprenez ? Vous faites un geste sacré lorsque vous vous connectez avec votre Moi Supérieur. Et aussitôt que vous manifestez l’intention, vous LUI demandez de vous conseiller, de prendre la situation en main et d’utiliser ce 25 sous pour vous répondre : IL est là ! Votre Présence Christique est là !

Ce que je viens de dire n’est pas toujours acceptable pour votre mental humain. De gros doutes se profilent à l’horizon dirons-nous. Il est important de connaître votre cœur ? Si vous connaissiez ce Coeur à l’intérieur de vous. Si vous connaissiez qui vous êtes, il n’y aurait pas de doutes, jamais! Car vous seriez Un avec la Création. Ce que vous devez faire petit à petit, c’est d’enlever toutes ces couches, tout ce qui vous sépare de cet Être de Lumière tout Puissant qui est uni à la Création, au Dieu Père/Mère Créateur, à la Mère Divine, à tout ce qui vit. Il me semble que c’est une aventure extraordinaire de découvrir qui vous êtes. Alors nous sentons que nous vous avons donné un outil, un exercice pour ceux qui en avaient de besoin et je vais prendre une dernière question.

Groupe C’est quoi dans les grandes lignes de faire la volonté de Dieu ?

Melchisédech – Dans les grandes lignes …

Groupe – Je veux dire en résumé.

Melchisédech – C’est très simple. En résumé, c’est de tout faire avec amour car lorsque vous faites tout avec amour, lorsque vous êtes UN avec l’Amour vous ne pouvez que faire la Volonté de Dieu. Est-ce que c’est suffisant?

Groupe – Oui, merci.

Melchisédech – Ce fut pour moi un grand plaisir d’être avec vous ce soir. Sachez que pour le mois prochain je serai avec vous lorsque vous ferez vos méditations pour aller à la découverte de cet Être extraordinaire et merveilleux que vous êtes. Bonne pratique.

Groupe – Merci !
  
Melchisédech

Canalisation de Denise Laberge

Sur le blog de Francesca http://francescadevantsoi.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire